La musique club massive de la productrice et compositrice Victoria Yam, alias rEmPiT g0dDe$$, vibre d’une énergie rauque et frémissante. Ses morceaux de hard trance intègrent les accords traditionnels d’instruments d’Asie du Sud−Est, originaires de Malaisie et des Philippines, et les combinent à des percussions énergiques pour créer des hallucinations sonores aux basses lourdes, taillées pour le club. Sur ∗PRIMEENERGY∗ (2024), sorti sur Yes No Wave Music, l’instrumentation traditionnelle est tissée à une production rave calibrée pour les warehouses, donnant naissance à une cavalcade rythmique de musique industrielle et club, infiniment propulsée vers l’avant. Qualifier ses morceaux de "puissants" ne suffit pas à rendre justice aux mondes sonores titanesques qu’ils habitent traversant toutes les fréquences audibles par l’oreille humaine – et même au−delà juste pour le plaisir –rEmPiTg0dDe$$ excelle dans les grondements de sub-basses et les cris stridents des synthés haute fréquence. Face à ses sons mutants et déchaînés, le dancefloor n’a aucune chance de résister.
The massive club music of producer and composer Victoria Yam, aka rEmPiT g0dDe$$, quakes with quivering, raucous energy. Her hard trance tracks take traditional tunings of Southeast Asian instruments from Malaysia and the Philippines and combines them with energetic percussion to create bass-heavy club hallucinations. On the aptly titled PRIME ENERGY (2024), released on Yes No Wave Music, traditional instrumentation is woven with warehouse-ready rave production to bring forth a cavalcade of rhythmic industrial club music that propels forwards unstoppably. To call her tracks “huge” doesn’t do justice to the mammoth sound worlds they inhabit: carving through every frequency the human ear can handle – and some more for good measure – rEmPiT g0dDe$$ is an expert of sub-bass bellows and high-frequency synth shrieks. In the face of her mutant club sounds, the dancefloor doesn’t stand a chance.