Batteur, compositeur et producteur, Sébastien Forrester a par le passé opéré sous l’alias Holy Strays ; actif en solo depuis l’âge de 19 ans, le musicien franco-britannique distille une musique à la fois puissante et intimiste, hantée par la percussion originelle.
Véritable électron libre de la scène électronique française, il compte à son actif plusieurs maxis et EPs sur des labels tels que Not Not Fun Records, porte-étendard de la scène expérimentale californienne, et des centaines de concerts partout en Europe.
Auteur de remixes remarqués pour SUUNS ou Tristesse Contemporaine, proche collaborateur de Lafawndah, Brodinski, ou encore du chorégraphe toulousain Pierre Rigal, il développe une approche personnelle de la transe, entre envolées rythmiques frénétiques et paysages sonores nébuleux.
Son EP ‘Turmoil’, paru en Avril 2022 sur le label Promesses, fait dialoguer club music mutante, cornemuses occitanes et percussions abrasives.
Et son dernier projet en date, ‘Orpheus’ Pipes’, paru sur le label italien SUPERPANG le 11 novembre dernier, fait dialoguer cabrettes occitanes et cornemuses des Highlands à partir de collages sonores et manipulations de 78tours des années 10 à 30. En partie initiées lors du Berliner Festspiele à ICC Berlin en octobre 2021, ces pièces sont le fruit d’une volonté de réimaginer la pratique musicale et le rapport au rite de ses aïeux, sous l’angle de la rêverie.